|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Salut, j'aimerais savoir comment configurer les index des tables pour faire apparaitre les cardinalités [1 à 1], [1 à plusieurs] et [plusieurs à plusieurs]
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Menu Outils/Relations... C'est beau l'italique mais plus difficile à lire. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Là tu me montres plutôt comment afficher les relations et non comment constituer les relations citées ci-dessus.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
C'est justement au même endroit que cela ce fait... étrange non
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour!
Je crois que ton problème se trouve sur comment mettre en place ce genre de relations. Eh bien tout depend du contenu de tes tables. Il existe des règles de migration des clés primaires entre les tables. [Il y a plusieurs tutos qui t'y aideraient] Certains champs doivent être de part vet d'autre des tables pour réaliser ces relations. Bye! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com