|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je suis à la recherche d'un progiciel me permettant de gérer les planning ainsi qu'un parc de camion pour une entreprise de transport. Je cherche en quelque sorte un "mini" ERP qui serai disponible chez un fabricant. Aujourd'hui j'utilise Paradox, cependant il n'y a plus de mise à jour disponible. Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider ou me guider dans mes recherche. A bientot. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Hum si vous cherchez un mini ERP regardez donc vers SAP Business One
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 7 ![]() |
Je ne sais pas qules sont vos besoins en termes de planning, mais si vous recherchez un PGI simple et facile à mettre en oeuvre, pourquoi ne pas regarder vers COMPIERE
COMPIERE est utilisé notamment par une entreprise qui gère du matériel de chantier, la gestion d'un parc automobile doit être assez semblable. Par ailleurs un certain nombre d'entreprises utilisent COMPIERE et gèrent leur parc de voiture (imputation des notes de frais, des factures d'entretien, ...) André |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 38 ![]() |
bonjour,
possibilité de voir du coté de Preactor, solution paramétrable et personnalisable à souhait. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com