|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 199 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais copier des fichiers textes de plusieurs répertoires vers un seul. Voici mon architecture : répertoires sources des fichiers : Code :
Le script est lancé dans le répertoire précédent à infocentre. Je n'arrive pas à aller dans chaque répertoire ne serait-ce que pour afficher les fichiers présents. Pouvez-vous m'aider? Voila le code que j'utilise pour afficher les fichiers présents : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
![]() peut tu mettre ton script entre la balise code(#). Cdlt
|
00
|
|
|
#3 | |||||||
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 499 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Le mieux pour compndre est que tu exécutes le script suivant : Code :
Les guillemets ` servent alors à indiquer au shell qu'il faut interpréter cette commande pour avoir la liste : Code :
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 469 ![]() |
En bash, cette syntaxe fonctionne
Code :
ls /infocentre/prod/{cmb,cmmc,cmso,bpe,cma,cmo,gicm}/data/inf/bin/prc/*txt
Code :
cp /infocentre/prod/{cmb,cmmc,cmso,bpe,cma,cmo,gicm}/data/inf/bin/prc/*txt /infocentre/dev/gicm/data/inf/src/sap
Loi de Murphy: La Théorie c'est quand ça ne marche pas mais que l'on sait pourquoi. La Pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 535 ![]() |
Code :
Si la liste des repertoires est exhaustive sur les possiblilites de type "data/inf/bin/prc/" Ce qui suit fait la meme chose Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com