|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour
je voudrais afficher plusieurs enregistrements contenant des cases à cocher que l'utilisateur puisse cocher plusieurs cases et enregistrer le résultat en fait je voudrais afficher les 12 mois de l'année avec une case à cocher par jour pour faire un calendrier des congés et je ne sais pas comment faire merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonjour,
Tu veux bien utiliser un formulaire ? Si oui je te propose ceci : Le code pour conserver la valeur des cases à cocher : Code :
Code :
Code :
Dis nous si ça marche...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Plus simple :
Code :
Code :
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour
c'est pas mal mais je dois afficher 12 enregistrements (12 mois) et 31 cases à cocher (1 par jour) comment mettre à jour dans ma table les 12 enregistrements après validation ? merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Citation:
Pourtant il marchait au début !! mais en testant sur mon site il ne conserve qu'une case à cocher même si on en clique plusieurs !! Je ne sais pas d'où ça vient , je suis certain qu'il fonctionnait correctement au début...Citation:
, le reste de mon code (en particulier l'enregistrement dans la base) ne fonctionne pas ?
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com