|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Une femme se rend chez son gynécologue. Pour l'examen, elle se déshabille et le médecin voit à sa grande surprise les tatouages des visages de Michalak et de Traille sur les cuisses de la dame.
"Ca alors ! Comment se fait-il que vous ayez de tels tatouages ? -C'est parce que je suis fan de l'équipe de France de Rugby" Lui répondit la dame. "Madame, je suis aussi fan de l'équipe de France, permettez-moi d'embrasser vos tatouages tant ils sont beaux !" Dit le gynécologue. La femme lui donne la permission et le médecin embrasse sur les cuisses de cette dame les visages tatoués des rugbymen. Une fois fait, la dame s'exclame: "Et Chabal ? On fait pas un bisou à Chabal ?"
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
je l'ai ressorti hier soir..pas pu m'en empeché..
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Salut,
Idem, je crois que j'ai raconté cette histoire à une dizaine de personnes au moins. Cette blague est tellement brève et ENORME ![]() ![]() ![]() Tchusssss
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
c'est fin et délicat
00