|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, je suis nouveau et je ne connais rien.
J'ai suivi ces indications et j'ai réussi a supprimer autorun. Mais le seul problème que j'avais, à savoir que le lien vers D: (clé USB) que j'ai installé sur le bureau ne fonctionne plus, demeure entier. Que faire ? (j'ai windows vista). Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Qu'est-ce qui t'a fait penser que cette procédure pouvait te rendre accès à ta clef USB ?
Quel est ton système d'exploitation ? As-tu un message d'erreur ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Mais non, mais non ! Ne sois pas si défaitiste ! Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton problème : Alors, tu as un lien sur le bureau et il ne fonctionne pas ?! Tu as vérifié si t'as clé avais toujours la lettre D: ? Tu peux y accéder depuis le poste de travail ? Bref, + de détails stp !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
Si vous voulez comprendre mon problème, cliquez sur le lien "ces indications" de mon premier message.
J'avais trouvé "la solution" dans une discussion à propos du virus "copy.exe", malheureusement la solution semble ne pas fonctionner. Pour guardian, j'ai signalé que j'ai vista. Pour Manumation, je peux toujours ouvrir ma clé en passant par démarrer - ordinateur - D: , mais c'est très long. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Je pense que ton problème n'a rien à voir avec le fil mentionné.
C'est probablement ton raccourci qui est naze, fais-en un nouveau pas vu Vista
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com