|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 68 ![]() |
je veux créer un module de classe qui a comme attributs entrez autres des tableaux de double ( à 2 entrées, de dimension quelconque?)
voulant les droits en lecure-écriture, ai-je bien le droit -je débute- de définir: Code :
![]() Merci déjà il faudrait sans doute passer n et p en arguments, non? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
bonjour,
a priori la méthode suivante fonctionne pour les tableaux dynamiques... l'objet nommé <POO2> : Code :
Code :
Philippe |
||||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
effectivement, merci garuda, j'avais mal copié-collé mais ça n'était pas à l'origine du problème ...
Sinon, merci philben pour ta réponse détaillée: ton test marche, je comprends mieux mais j'ai toujours un truc (théorique) qui me bloque : pourquoi par exemple un me retourne une erreur (oo.C est bien signalé comme un tableau de double ...) ? ![]() Merci! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
bonjour,
Citation:
Deux possibilités : * soit écrire ce qui en clair, on demande le contenu de la cellule 1,1 du tableau retourné par la propriété get C(). * soit ajouter une propriété qui retourne un élément particulier du tableau (j'ai pas mis les vérifs d'usage des paramètres) : Code :
Philippe |
|||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Merci beaucoup!