|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Yoann BianchinDéveloppeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 158 ![]() |
Bonsoir à tous !
Alors voila, comme dit dans le titre, je sort d'un DUT Informatique suivi d'une licence pro Conception et Administration de Systèmes d'Informations en Réseau. J'ai à mon actif 2 stages de 3 mois (donc 6 mois) et 4 mois de CDD. (toujours dans des postes d'analyste programmeur) J'ai réussi, très vite à décrocher un CDI dans une SSII et j'aimerais savoir si le salaire qu'ils me proposent est raisonnable ou non : Niveau d'études : bac+3 Statut : assimilé cadre (3.2) Coefficient : 450 Salaire brut : 24k/an Avantages : bonne mutuelle, ticket resto (1k/an), prime de participation (varie) Cette offre m'a été faite par une SSII de la région lyonnaise ! Merci de me laisser vos impressions ! |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Salut Bizoo,
Ton salaire n'est pas étonnant du tout, tu viens de commencer, avec un peux d'experience tu vas vite monté car tu sera toujours moins payé que l'ingenieur , mais tu auras des compétences techniques similaires.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 528 ![]() |
Salut
j'ai eu exactement la même offre par deux SSII à Lyon. Apparemment, toutes les SSII appliquent sensiblement les mêmes salaires et les même avantages (tickets restau...) en tout cas sur lyon. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 247 ![]() |
Je suis rentré à l'époque à 23ke + certains autres avantage qui donne du 26ke avec un Bac + 2 sur PARIS.
Ton salaire semble donc être dans la tranche de ce que l'on peut trouver en tant que débutant. Après à toi de t'orienter là où tu veux |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com