|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 299 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Jean-Michel OrmesÂge : 27 Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France) Informations professionnelles : Activité : Développeur .NET Secteur : Services à domicile Informations forums : Inscription : juillet 2007 Messages : 1 299 Points : 2 395 |
Bonsoir à tous. J'ai installé Backtrack sur mon pc mais étant débutant, cette distribution ne me convient pas trop. Je souihaite la désinstaller pour réinstaller Ubuntu. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment s'y prendre sans que je fasse de bêtises??? Je vous remercie d'avance
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 504 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 32 Informations forums : Inscription : mai 2002 Messages : 504 Points : 621 |
Tu installe juste Unbuntu sur la/les même(s) partition(s) où tu as installé BackTrack.
Rq, si tu as une partition pour /home, tu peux éventuellement la garder (i.e. ne pas la 'formater').
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 299 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Jean-Michel OrmesÂge : 27 Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France) Informations professionnelles : Activité : Développeur .NET Secteur : Services à domicile Informations forums : Inscription : juillet 2007 Messages : 1 299 Points : 2 395 |
Merci, c'est justement ce que j'ai fait ce matin. Tout s'est passé nickel
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Jean-Michel Ormes