|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 246 ![]() |
Bonjour,
j'ai installé un shareware qui avait une durée de validité de 15 jours, et comme j'en avais encore besoin apres ce delai j'ai voulu le desinstaller et le reinstaller en ayant entre tps tout suprimer ce qu'il y avait ds la base de registre le concernant. Mais le probleme c'est que maintenant je n'arrive meme plus a l'installer et c'est trop con parce qu'en plus j'ai acheter la licence. Donc je me retrouve comme un con avec mon numero de série et je ne peux pas le mettre puisque ca plante au cours de l'installation. l'erreur est la suivante : Error 1335.The cabinet file 'Data1.cab' required for this installation is corrupt and cannot be used. This could indicate a network error, an error reading from the CD-ROM, or a problem with this package. le pb c que je n'utilise pas de cd-rom et je ne passe pas par le reseau non plus. J'ai juste un fichier qui est copié sur mon disk. Aidez moi s'il vous plait... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 22 ![]() |
Serieusement, il faudrait que tu essayes de récuoérer un .cab valide. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
quel logiciel?
tu as une licence, donc un support. Les as-tu appelé?
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 494 ![]() |
Essaye ca
- modifiee une clé de la registry XP dans : HKLM / software / microsoft / windows nt / current version / winlogon : allocatecdroms à mettre à 0. - redémarrer. Réessayee l'installation. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 246 ![]() |
c bon j'ai resolu le pb, il restait des fichiers dans commun files et c ceux la qui devais signaler que j'avais virer les clé de registre, donc une fois virer ces fichiers g pu reinstaller mon soft.
Mais c revenu au meme point qu'avant avec la licence depassé mais au moins g pu mettre mon numéro de série et c bon ca marche. Je me voyait pas les appeller non plus en leur disant g voulu contourner la licence shareware, et voyant que ca marchait pas g acheter la licence mais ca a tout planter et j'arrive pas a la mettre Donc voila, ca m'apprendra |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com