|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Une petite histoire à vous faire froid dans le dos :
http://arretezdementir.info/sysadmin...The_Earth.html Pour ma part , j'ai adorer . J'ai tout dévorer une seule traite.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 634 ![]() |
Time out.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Super le texte. J'adore.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
super, j'ai dévoré
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Super texte.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Très joli et bien écrit. Un plaisir
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 185 ![]() |
Franchement sympa!
dur pour la productivité mais sympa. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 295 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 634 ![]() |
Ca y est, je l'ai lu. Pas mal. En tout cas, voilà un geek pour appeler son fils 2.0!
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 465 ![]() |
Géniale cette nouvelle ! Vers la fin par contre la traduction sent le nighty-built («Van ria.»)
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Excellent
Merde, et moi qui voullait faire admin systeme
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 504 ![]() |
Plutôt pas mal, je ne me considérais pas comme geek jusqu'à présent, mais a part deux/trois expressions, j'ai malheureusement tout pigé
Y'a-t-il un lien vers la version originale (anglaise/américaine) en entier ? (le 'blog' de l'auteur ne contient à priori que le texte en plusieurs parties). PS:cf. Loceka: si vous voyez des fautes, pensez à les noter sur le champ et les reporter (parce que j'en ai vu, mais les retrouver après c'est un peu casse-*ouille)
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
J'ai malheureusement aussi tout compris.
Et je n'ai que 15 ans . Dois-je m'en réjouir ou m'en attrister ? Sinon, pour ceux qui ont des difficultés avec des mots techniques , en haut de la page , ya un lien jargon.
00
|
|
|
#14 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Sympa, mais je regrette juste qu'il n'y ai pas d'explication sur ce qui a dévasté la terre..
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Citation:
http://craphound.com/overclocked/download/ |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
très très sympa!
Merci pour le lien. Si tu as d'autres liens du genre a conseiller, je suis preneur! |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Ah ben merci _solo, je cherchais à le retrouver ce lien.
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Excelent ;-)
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Je me le suis imprimé en faisant un joli pdf, et je l'ai lu tranquille ce WE.
Franchement, c'est top !! Pas très gai, mais c'est très bien écrit.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com