|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Grégory Consultant informatique Inscription : octobre 2007 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
Donc je vous explique mon problème. Je bosse dans un établissement scolaire comme responsable informatique mais malheureusement je n'ai pas le temps de m'occuper de la création du site. Le directeur recherche donc une société qui s'occupe juste de la création du site et ensuite nous nous chargeons de la partie hébergement et de la partie mise à jour. Nous avons quelques difficultés à trouver des sociétés qui veuillent bien nous laisser la main sur le site après la création ou alors qui n'ont pas un tarif excessif. Le site sera composé d'une vingtaine de page (à doubler car en Français et Anglais) pour la diffusion de texte, une photothèque, la possibilité de faire un édito en vidéo, une page contact avec une dizaine de formulaire, une partie avec login, un forum, la création de boutons, logo, bannière et peut-être une animation flash soit à l'ouverture du site soit dans la bannière. Donc si vous pouviez m'indiquer les tarifs pour ce genre de prestations, ce qui est conseillé pour programmer le site (pour le moment on m'a toujours proposé du spip) et si jamais vous connaissez une société qui fait ça (vu que je pense que la publicité est interdite vous pouvez me contacter par mp). Merci d'avance. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
![]() Grégory Consultant informatique Inscription : octobre 2007 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
Quelques précisions que l'on m'a demandé par MP : - je pense qu'un site dynamique serait plus adapté (plus rapide pour la mise à jour) - il faut juste que la partie news et la partie avec login soit modifiable facilement, après si il y a d'autres modifs à faire je suis capable de me servir d'un logiciel (Dreamweaver par exemple) pour faire des modifs - un édito en vidéo c'était juste pour dire qu'il faut que l'on puisse mettre des vidéos sur le site - et pour la partie login il faudra une Base de données. Il faut que les personnes puissent s'inscrire et le webmaster confirme qu'elle appartient bien à l'établissement Merci. |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Il existe des CMS gratuits qui comportent de nombreuses fonctionalités.(création d'articles, espaces membres, forums, caddies, sondages, etc.) Vous aurez la main sur le code. Si vous le faites installer et créer un design , le webmaster ne devrait vous facturer que son temps (install/config + design) Il a une liste de CMS ici CMS : Content Management System : système de gestion de contenu Il y avait un comparatif des CMS mais je ne le retrouve plus. ..
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Merci je l'avais perdu
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Merci pour les liens. J'avais trouvé la liste des CMS mais je n'avais pas vu le comparatif qui est très bien fait.
Donc d'après ces infos là je pense que spip est quand même bien adapté au site qu'il faut créer. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com