|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 6 ![]() |
(Je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit, je suis nouvelle et ne poste pas très souvent sur les forums..)
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon code PHP pour mon site et j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider... En fait, mes pages sont codées normalement (inclusions PHP - header + footer) mais le menu s'affiche sur les MAJ... Regardez par vous-même : www.hp-forever.com Or lorsqu'on clique sur une page, tout s'affiche normalement... Je sèche dessus depuis plusieurs heures et ca m'embête vraiment, alors je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider =) Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Il va falloir nous montrer un peu de code si tu veux de l'aide
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
bonjour pioupiou,
C'est un problème de HTML et css (peut être généré en php). D'ailleurs bizar que les autres pages fonctionnent, en regardant le code source de tes pages je me suis aperçu que tu ouvre et ferme 2 fois les balise html et body, ce qui ne devrais pas être le cas. Je visionne encore un peu ton source et te tien au courant ++
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Invité de passage
Merci pour les réponses mais le problème persiste toujours...
Voici le code de ma page "index.php" : Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
re pioupiou,
C'est un sacré b***** cet organisation de pages^^ Pas mal d'erreurs, mais la plus flagrante reste l'inclusion de la page home2.php!!! En effet, tu ne peux pas inclure une autre page html ainsi!! Inclus du code html mais pas du html complet!! Car dans ce cas tu réouvre des balise html body etc... et ça c'est pas bon. Inclus juste le nécessaire. Je me suis pas attardé sur le code, mais dès que j'ai un petit quart d'heure j'essaie de te pondre un truc un peu plus potable ++
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci pour ton aide Sharrascript !
J'ai arrangé le code de la page "home2.php" mais ça ne fonctionne toujours pas... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Sans m'attarder non plus. Il me semble que tu utilises les mêmes classes pour ton div navigation à savoir "contenu" que pour le reste du ... contenu. N'y at-il pas un umbroglio de consignes dans ta feuille de style. Je rappelle juste qu'il faut bien l'écrire en cascade que la dernière instruction est toujours prioritaire sur les précédentes etc... Je n'ai pas jeté d'oeil à ta ou tes feuilles de style mais ça ressemble fortement à ce genre de problème. Bon courage en tout cas. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com