|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
salut!
j'ai configuré un domaine win2003 serveur et je veux faire des restrictions (stratégies de groupe) depuis mon serveur. j'ai créé une stratégie de groupe, je l'ai lié au domaine et appliqué comme il faut mais ça marche pas. après un gpresult sur le client, j'obtiens au niveau de ma stratégie : les objets stratégies de groupe n'ont pas été appliquée car il sont refusés --------------------------------------------------------------------- filtrage : refusé (sécurité) alors qu'est-ce qui peut-être la cause??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
C'est quoi comme type GPO,
A tu mis tout le monde dans les droit,travaille tu avec GPMC a+
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Avez-vous essayé un gpupdate /force ?
y a-t-il une GPO locale sur les postes ?
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
excuse les gars pour le retard de reponse.
C'est une GPO appliqué à un groupe de domaine local et liée à une UO. Toute les conf ont été faites avec GPMC. Oi j'ai essayé GPUPDATE /force j'ai même redémarré les ordi Quand je lance un GPRESULT sur le client. ma stratégie de groupe est classée parmi celles refusée(en faite c'est la seule). toutes les autres stratégies de base par défaut du système sont acceptées. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
Oui mais elle fait qoui , certaine gpo ne peuvent etre applique, exemple pour les password , tu ne peux cree une gpo qui authorise mot passe vide si ton doamin n authorise pas..
a+
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
salut!
là mes GPO marchent... j'ai déplacé mes groupes auxquels je les appliquent de mon UO vers le dossier où le système même classe les utilisateurs et groupes par défaut et Bingo ! ça marche. je sais pas quelle interprêtation donner concrêtement!!! Merci pour tout les gars |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com