|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il était possible de générer directement le fichier html ou pdf à partir du .rptdocument sans avoir à passer par le fichier .rptdesign. Je souhaite agir de cette façon car, il y a des rapports qui sont longs. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 173 ![]() |
Oui, c'est possible. il suffit de créer 2 render task avec des paramètres différents (un pour pdf l'autre pou html)!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Pourrais-tu m'éclairer concernant ton explication : 2 render tasks. A première pensée, cette méthode implique de programmer. Je souhaite uniquement utiliser Birt de manière standard. Existe t-il une méthode permettant d'afficher un rapport en renseignant le nom du rtpdocument dans l'url au lieu d'indiquer le nom du rptdesign. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 173 ![]() |
Bonjour,
oui il faut utiliser les API de birt.. je ne sais pas si il existe d'autre façon de faire ça.. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Je vais tenter de voir si ce dont j'ai besoin existe déjà : quelqu'un possederait-il les 2 render tasks qui permettent à partir d'un rptdocument d'obtenir un affichage html et un affichage pdf ? Merci. Cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com