Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Outlook
Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/10/2007, 16h05   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut formulaire perso Outlook

Bonjour,

Je dois récupérer les informations d'un questionnaire qui sera envoyé à des clients. Le tout doit se faire par mail, le but final étant la MAJ d'une BDD (SQL server)
Nous utilisons Outllok 2003 mais nous n'avons pas exchange.

J'ai pensé faire un formulaire à partir d'outlook puis l'envoyer aux clients concernés. Le formualire serait de type QCM avec des choix en bouton radio.

Actuellement, j'ai réalisé le formulaire mais durant mes tests (envoi à moi-même), je reçois un mail standard vide!!
Pourtant dans les éléments envoyés, j'ai bien le mail avec le bon formulaire et les données...
J'ai chercher sur le forum mais je n'ai rien trouvé concernant ce cas...
J'ai remarqué également que le mail reçu contient un PJ mais qu'il est impossible de l'ouvrir, je pense que les données du formulaire sont dedans mais comment faire pour l'ouvrir?

Avez-vous des informations concernant l'utilisation des formulaires ? Fonctionnent-ils réellement sans exchange?
Vos expériances en matière d'extraction de données sont également bien venues.

Merci d'avance
ob1knob est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/10/2007, 15h37   #2
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Jai pas de outlook devant moi mais pour avoir le format que tu veux à la reception du message il faut modifier l'interface dans le mode lecture. Tu a modifier juste en mode composition maintenant il faut que tu modifie en mode page lecture.
Mais sinon même si tu observe aucune données, elle sont tout de même dans le message.

Bonne chance.
Donaldo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h06.

Partenaires

Hébergement Web