Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/10/2007, 15h54   #1
Membre émérite

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [CR XI - serveur] authentification automatique

Bonjour,

j'ai des rapports stockés sous crystal reports server. je peux les lancer directement avec un raccourci ou à partir des favoris de mon navigateur, en rentrant une adresse URL, par exemple :

Code :
http://serveur/businessobjects/enterprise115/infoview/scripts/opendocument.aspx?sType=rpt&sDocName=rapport_standard
Donc c'est très pratique, sauf qu'il y a quelque chose de très désagréable, c'est qu'à chaque fois je dois m'authentifier sur le portail crystal reports.
Je cherche donc un moyen de me connecter automatiquement au portail (meme en tant que guest, peu importe, je veux simplement visualiser les rapports), est ce que a votre connaissance ca existe et est ce que vous sauriez me guider pour mettre ca en place? Je ne crois pas que cela existe en standard dans les options ( ou alors j'ai mal cherché ), mais ca peut sans doute se faire en .net?

Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée.
Flamby38 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/10/2007, 09h49   #2
Membre émérite

Détails du profil
Informations forums :
j'ai finalement résolu le problème en appelant le support technique Business Objects.

Si jamais ca interesse quelqu'un, voila la doc qu'ils m'ont envoyée :

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
SSO TO BOXIr2
Pre-requirements
Web Server = IIS
Anonymous Access IS disabled FOR InfoView virtual folder
CHECK ‘Integrated Windows Authentication’

Browser = IE
Internet Options | Advanced | Security | Enable Integrated Windows Authentication (requires restart)
Internet Options | Security | LOCAL Intranet | Sites | (Advanced)  - make sure the IIS ON which IS WCA running IS IN the list
Steps
1.MODIFY the following file: "C:\Program Files\Business Objects\BusinessObjects Enterprise 11.5\Web Content\Enterprise11.5\InfoView\Web.config"
2.Make sure you’ve got the following entries just once:
………………………….
<WebDesktopSettings>
	………………………….
	<ADD KEY="cmsDefault" value="ven-stzub-xi21" />
	<!-- Default Authentication progID (secEnterprise, secLDAP, secWindowsNT, secWinAD) -->
	<ADD KEY="authenticationDefault" value="secWinAD" />
	<ADD KEY="ssoEnabled" value="true" />
………………………….
</WebDesktopSettings>
………………………….
<system.web>
	………………………….
	<identity impersonate="true" />
	<authentication mode="Windows" />
………………………….
</system.web>

Please note that he cmsDefault IS the cluster name of the BOXI (BY DEFAULT the host name of CMS)
3.Start – Run – CMD ‘IISRESET’
4.CMC – Authentication – Enable Single Sign ON
Flamby38 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.

Partenaires

Hébergement Web