|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 195 ![]() |
Salut,
Voilà je viens de lire le premier tome.. je l'ai trouvé "envoutant".. une ambiance dans le genre "au nom de la rose"... on se retrouve dans un moyennage gouverné par l'inquisition... où même les "gentils" restent trés sombres.. sur fond d'une intrigue relevant du théologique.. ( visiblement inspiré de vrai récit ) cette BD et ces dessins nous emporte dans la quete d'une sorte "d'anti graal"..
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 327 ![]() |
Je l'ai lu il y'a assez longtemps donc je ne m'en souviens plus très bien, mais si j'ai bonne mémoire les graphismes étaient très beaux par contre on se perdait un peu dans l'histoire.
Ca reste une très bonne BD. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
j'ai bien aimé cette série (4 tomes)
le dessin est sympa et l'atmosphère est bien rendue l'histoire m'a pas parue spécialement complexe, elle est normale quoi, faut juste retenir un peu les persos et leur rôle mais sinon.. bon par contre on va à chaque fois plus loin dans l'ésotérisme (surtout la toute fin) mais pourquoi pas |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 010 ![]() |
Je les ai, et je les ai lus à cette époque où j'avais le temps de lire mes BD.
Une très bonne série de Marini (dessinateur si je ne me trompe). Un mélange entre Zoro et le nom de la rose Tu vas te régaler. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 195 ![]() |
Voilà j'ai tout lu...
bin c'est bien sympa.. me suis régalé !!!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com