|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer un script de purge de fichiers. Pour cela, j'ai besoin de récupérer le nombre de jours entre 2 dates au format 'yyyymmdd'. Je vous savoir s'il existait un moyen simple pour y remédier. Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 499 ![]() |
Bonjour,
Algorithmiquement parlant, il n'est pas posible simplement de faire ce que tu demandes, parce que les calculs sur les dates sont très complexes. Par contre, ce qui est simple, c'est de calculer la différence entre deux dates au format 'nombre de secondes depuis 1970', puis de calculer le nombre de jours que représente cette différence. Je ne pense pas que cela soit faisable simplement en script, en revanche je sais qu'il existe des fonctions simples d'utilisation en C - N'hésites pas à poser des questions si tu as des soucis sur l'algorithme ou le développement en lui-même. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Citation:
|
00
|