|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 135 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai créé une appli pour renseigner des entretiens sur des machines. Je m'occupe maintenant de réafficher ces entretiens avec pour l'instant, une page qui affiche ceux du lendemain. Quand j'ouvre ma page, il me dit qu'il ne trouve aucun enregistrement et j'ai remarqué que ça venait de la date que je comparais. Voici ma requête présente dans ma page ASP : Code :
strdbsql = "SELECT * FROM jpj_entretiens WHERE debut2>= "&formatdatetime(CDate(Int(Now())+1),2)&" and debut2<="&formatdatetime(CDate(Int(Now())+2),2)&" and fin2>="&formatdatetime(CDate(Int(Now())+1),2)&" and fin2<="&formatdatetime(CDate(Int(Now())+2),2) et formatdatetime(CDate(Int(Now())+1),2) est de la forme : 10/9/07 Comment les mettre sur le même format : Comment convertir debut2 dans l'autre format ? Ou comment afficher le jour suivant du même format que debut2 ? Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Finalement j'ai trouvement comment convertir mes dates.
J'ai créé deux variables qui permettent de récupérer la date du jour+1 à 0h et la date du jour+1 à 23h59. Code :
Code :
strdbsql = "SELECT * FROM jpj_entretiens WHERE debut2>= #"&datedeb&"#" |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Tu ne dis pas quel SGBD. S'il s'agit d'Access, le format d'une date dans une clause where doit être au format US.
00
|
|
|
#4 |
|
Bon et bien fait rectification, j'ai trouvé d'autres problèmes.
Le champ de ma requête arrive soit sous la forme : - 12/23/07 10:00:00 AM - 12/24/07 Comment convertir dans ma requête le champ sous la deuxième forme ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com