|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 29 ![]() |
Bonjour à tous,
Avez-vous un retour d'expérience sur une migration V7 vers V8. => V7.0 vers V8 (catalogue & rapports impromptu) => V7.3 vers V8 (catalogue & rapports impromptu) J'ai réussi à importer le catalogue dans le Framework manager mais pas moyen de réaliser la migration d'un simple rapport avec deploytoc8.bat. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 132 ![]() |
Citation:
Aussi, attention à ne pas mélanger les versions, car, si tu as Cognos 8.2, tu dois d'abord upgrader la Series 7 en version 7.4 . Le lien suivant donne la correpondance des versions : http://support.cognos.com/en/support...n_upgrade.html Il est important de lire la doc de migration même si ça prend du temps. Car, si une erreur est causée par une incompatibilité quelconque, on sera obligé de tout recommencer à zéro. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Version 7 : 7.0.809.0 & une 7.3 peu utilisée
Version 8 : 8.1.209.25-0 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 132 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
J'ai trouvé d'ou venait le problème.
J'utilisé une version 1.5 de la JRE. J'ai sélectionné une version 1.4 & le processus deploytoc8.bat s'est bien déroulé. Encore merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 212 ![]() |
Vous migrez en 8.1 ? Attention, les retours que j'ai eu sur la 8.1 ne sont pas terribles... La 8.2 corrige beaucoup de problèmes.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
![]() Inscription : août 2007 Messages : 35 ![]() |
Salut tout le monde,
J'ai voulu installer cognos Planning 8.1 et j'ai trouvé quelques problèmes en suivant le doc d'installation. Comme j'ai deja une installation de Cognos 8 BI, je veux savoir si posible d'installer cognos planning avec l'ancienne installation ou bien l'installer a part le refaire de nouveau la création de base content store pour cognos planning et donner un nouveau nom de service pour cognos planning autre que cognos 8 pour cognos BI. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 212 ![]() |
zaatour,
Votre question concernant Cognos Planning n'a rien à voir avec ce sujet, merci de créer un nouveau sujet. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com