|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 14 ![]() |
Je veux migrer des données d'une BD Sql Server vers une autre bd sql server qui n'a pas la même structure. je crée une tMap pour envoyer des données d'une table Individu vers une autre tables Individu (bdcible) les noms des champs dans le deux tables ne sont pas les mêmes. je ne veux récuperer le la première table que 5 colonnes (dont les nom ne sont pas les mêmes dans les deux tables). je ne sais pas si j'ai fait les choses comme il faut mais j'ai eu cette erreur et je ne sait pas comment la corriger.
Starting job testjobBdToBd at 14:52 08/10/2007. Exception in component tMSSqlOutput_1 java.sql.SQLException: Nom de colonne non valide : 'null'. at net.sourceforge.jtds.jdbc.SQLDiagnostic.addDiagnostic(SQLDiagnostic.java:365) at net.sourceforge.jtds.jdbc.TdsCore.tdsErrorToken(TdsCore.java:2781) at net.sourceforge.jtds.jdbc.TdsCore.nextToken(TdsCore.java:2224) at net.sourceforge.jtds.jdbc.TdsCore.getMoreResults(TdsCore.java:628) at net.sourceforge.jtds.jdbc.JtdsStatement.processResults(JtdsStatement.java:525) at net.sourceforge.jtds.jdbc.JtdsStatement.executeSQL(JtdsStatement.java:487) at net.sourceforge.jtds.jdbc.JtdsPreparedStatement.executeUpdate(JtdsPreparedStatement.java:421) at synergies.testjobbdtobd.testjobBdToBd.tMSSqlInput_1Process(testjobBdToBd.java:553) at synergies.testjobbdtobd.testjobBdToBd.runJob(testjobBdToBd.java:723) at synergies.testjobbdtobd.testjobBdToBd.main(testjobBdToBd.java:667) Job testjobBdToBd ended at 14:52 08/10/2007. [exit code=1] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 14 ![]() |
dans le code généré je vois que la requête "Insert ..." de la table cible est générée avec des noms de colonnes "null" et je ne comprends pas pourquoi?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Davy Inscription : octobre 2006 Messages : 6 ![]() |
Effectivement tout à l'air correct. teste bien ta connexion à ta base cible. Regarde bien que le schéma cible est bien détecté. Supprime le lien entre la tMap et ta bd cible. Recréée le. refait l'association dans ta TMap et relance. C'est peut etre une erreur interne au module.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com