|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 262 ![]() |
Bonjour,
Je débute à peine dans la conversion de php vers PDF. Grâce à vos tutos, j'ai pu comprendre la structure type de ce document mais, je n'arrive pas à créer un tableau qui contiennent des données dynamiques et donc qui incrémente son nombre de ligne en fonction des données... Voici la partie du code qui ne fonctionne pas : Code :
De plus, lors de la création du PDF, mes données ne sont pas mises à jour, il faut que j'actualise... Est-ce normal ? Merci d'avance pour votre aide
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, pourrais-tu préciser la librairie utilisée ?? FPDF phpToPDF ou autre ???
Et pourrais tu donner ton code complet ?? ++ JC
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
Bien sûr :
Je travaille avec FPDF et voici mo code complet : Code :
Je te redis juste mon pb : créer un tableau dynamique en fct du nombre de données... Je t'ai mis en gras le passage censé être dynamique !!! (Au passage, j'ai bien un tableau qui se forme mais seulement avec une seule ligne de données...) Merci d'avance !
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, en fait quand tu passes dans ta boucle "while", tu écrase le tableau en le redéclarant..
Tu devrais utiliser la méthode "array_push" pour ajouter à chaque passage dans le while un item à ton tableau. tu as le manuel ICI Bonne continuation ++ JC
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
Bonjour,
J'ai essayé tant bien que mal mais cela ne fonctionne tjs pas... Voici mon code : Code :
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Citation:
Serait-ce à cause de ce que j'ai corrigé ??? data2 ??? Sinon, peux tu envoyer le code complet ? ++ JC ps: peux tu aussi préciser ce qui ne marche pas...
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre habitué
Voici mon code complet :
Code :
Il devrait pouvoir s'incrémenter en fonction du nombre de réponses de MySQL mais, il ne m'affiche aucune donnée... Merci d'avance
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut tu as tenté de mettre des print_r de ton tableau à différents endroits ???
Exemple ci après Citation:
++ JC
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
Salut,
J'ai tester ce que tu m'as dit mais ca ne fonctionne pas non plus. Pour le echo, je recois ceci : tableau = 3 tableau = 3 (J'ai 2 réponses dans ma boucle donc je le recoi 2 fois...) Mais il ne m'affiche absolument rien dans le tableau... Que faire ?
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, peux-tu détailler les tables histo et chapitre de ta BDD ??
Si ton tableau est vide, c'est peut-etre qu'il y a une instance de la table histo qui est vide et comme c'est la dernière instance de la table histo que avec laquelle tu remplis le contenuTaleau, c'est peut etre la raison... Sinon, sans voir les deux tables, je vois pas, ... ++ JC
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com