|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connetreriez des sites internets qui propose une banque d'images pour integrer dans son site internet. Ce que je souhaiterai c'est des images genres, des fleches, des images mails, etc... Et tout cela legalement et gratuitement. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Bonsoir,
il y a : 2,222 icônes pour vos applis proposés en téléchargement par Developpez.com. Cordialement. Sidahmed |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 145 ![]() |
Merci pour le lien.
Ce que je recherche, c'est plutot des gif ou des jpg qui permettent de rendre la navigation de mon site plus agreable. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Inactif
Citation:
Cordialement, Sidahmed |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Hello,
Pensez à rechercher et regarder les posts déjà existants avant de poster un message ! Y a un sujet marqué "important" dont le titre est Liste des sites avec images libres de droits.
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
Le meilleur, le plus complet, l'incontestable deviant-art.
Site très complet pour graphistes, infographistes, webdesigner, etc ... ressources illustrator, photoshop, etc ... brushes, shapes, icons, dock icons, etc ... Y'a pas photos !
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com