|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite charger le contenu d'un fichier csv ds une bdd. Mon fichier comporte 130000 lignes (66M environ). Je ne comprend pas, il ne veut pas; mon script qui marche tres bien avec des fichiers de petites tailles semble ne pas s'executer avec des gros comme celui la. la page envoi une requete mais ne passe pas dans ma boucle 'Act'. si quelqu'un a deja eu a faire ce genre de chose, pourriez vous me donner un conseil? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
oui , je pense qu il va nous falloir montrer un peu de code ....
Sinon il se peut que ton script se coupe au bout de 30 secondes et que donc ta requete ne se termine pas ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 7 ![]() |
|Eh bien en faite mon script ne s'arrete pas; pour d autres scripts que j'utilise dans mon appplication, j'ai deja du toucher a php.ini et un autre dont je ne me souviens plus le nom. J ai un temps d execution illimite...
Voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 951 ![]() |
Humm, tu charges tout le fichier en mémoire, essaye de vérifier ton memory limit dans ton php.ini, tu as besoin de plus de 66Mo.
Ce n'est pas une bonne idée, il vaut mieux lire ton fichier au fur et a mesure. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ET bien je l ai modifie. mais toujours le meme resultat... c'est bizar parce que j'ai un die() dans ma boucle 'Act' et il ne passe meme pas dedans... je suis perdu...Comment peut on faire pour lire le fichier au fur et a mesure ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 951 ![]() |
Il faut remplacer
Code :
tu n'as pas besoin de la fonction Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup; je vais essayer de faire ca de ce pas....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com