|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
je cherche un viewer de fichier de type texte, supportant des fichiers de plusieurs Go, sous Windows (XP). En connaitriez-vous ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
comme disait l'autre: Google est ton ami
http://www.google.fr/search?q=open+l...ient=firefox-a
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 560 ![]() |
Je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur :
Apparement, les viewer permettant de charger les gros fichiers les chargent dans la RAM, et je ne peux donc pas lire de fichier de 5,5Go (sans parler des 22Go des nouveaux fichiers). A moins que j'en ai raté un ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
Bref, à moins de découper ton fichier avant de l'ouvrir, il faudra faire avec
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
Et ca existe pas un viewer qui fait ça à la volée en gardant le fichier sur le disque ? Parce que j'ai pas d'ordi à 25Go de RAM ;o)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
en fait, je pense que c'est très simple à coder, il suffit de limiter à N octets et mémoriser le dernier endroit lu. Reste plus qu'à le coder
(mais p-e que les outils du marché le font déjà)
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com