|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Salut
Comme le dis le titre, j'ai des déconnections de session par intermittence. J'ai un site extranet (donc accessible de partout avec une adresse DNS). La seul remarque que je peux faire c'est que cela arrive un peu plus souvent de l'exterieur... J'ai fais des tests mais c'est la seul piste que j'ai pu trouver. Voila les variables de session dans php.ini Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
Mon probleme ne venait pas des sessions mais du .htaccess.
Si quelqu'un passe par la, je voulais savoir pourquoi le htaccess bloquer (par intermittence) la connection (je sais, c'est pas des sessions, mais ca évite de crée un post alors que je connais la solution). voila mon fichier htaccess Code :
ErrorDocument 400 http://*******/erreur.php Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 86 ![]() |
Ben y'a quoi qui puisse avoir un quelconque lien avec les sessions dans erreur.php ?
Ah, et au fait, les sessions ne sont pas transmises par l'URL ( ou au moins lorsque ca bloque ) ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Débutant
Citation:
Citation:
Les sessions sont stocké soit coté serveur a l'aide d'un fichier de session. Soit sous forme de cookie coté client (si j'ai tout compris, c'est comme ca que ca marche) |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 86 ![]() |
Citation:
Citation:
) ça ne marchait pas, et c'était parce-que de temps en temps il décidait de transmettre l'id de cette façon ( je ne sais pas pourquoi, je me rapelle plus )
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Débutant
Citation:
Citation:
Comme le dis la doc, la sécurité a 1 point en mois ! Tu peux le faire manuellement mais aussi automatique grace à la variable vu ci dessus. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com