|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 90 ![]() |
Bonjour
Une question peut être un peu ridicule pour certains, Quand un hebergeur vous demande en cas de transfert de site : 'Transfert DNS Seul' 'Transfert complet' Que cela signifie t'il? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Je pense qu'il demande si tu veux seulement transferer le nom de domaine ou le nom de domaine + l'hébergement (tu peux avoir le nom de domaine chez un prestataire et l'hébergement chez un autre) Mais tu peux peut être le contacter pour lui demander plus d'explications.
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 90 ![]() |
Je ne sais pas si c est cela, car pour un tft simple ils donnenet 24 à 48h
pour un tft complet 6 jours Je n'ai pas eu de reponse de leur part a cette question |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
"Transfert DNS Seul" : Changer les DNS pour faire pointer le site vers un autre serveur,cette opération nécessite environ 24h pour la propagation des DNS et est gratuite.
"Transfert complet" : Changer de registrar, cette opération, prends environ 5 jours et est payante chez la plupart des registrars |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com