|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 378 ![]() |
Bonjour,
Pour afficher les textes dans ma page d'acceuil j'utilise des fichier .js, est ce que cette methode n'a pas d'impact négative sur mon referencement et mon positionnement? Merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Ca dépend de l'implémentation...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Pouviez vous mieux m'expliquer.
Merci
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Je veux dire la manière dont est utilisé le script...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Seulement je fais un sript trop simple avec le terme document.write(texte);, et je fais l'appele a partir de ma page.
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Pourquoi ne pas plutôt mettre tes pages dans un répertoire site.com/adresse/ à moins que tu n'ai une tonne de page générées par un script ?
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Bonjour,
J'ai pas bien comprendre ta question.
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Exemple, au lieu d'utiliser des adresses en
- http://guigui.developpez.com/Tutorie...dows/index.php Nous utilisons les répertoires simplement : http://guigui.developpez.com/Tutorie...PythonWindows/ Et c'est Apache qui se débrouille. Si tu met ton .js dans un répertoire, tu n'utilise plus que l'URL répertoire et tu ne communique plus jamais sur l'adresse en .JS
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Merci, je vais lire pour mieux comprendre.
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
![]() |
de manière générale, pour tester la qualité d'un script vis à vis de Google, éditer le source de la page et regarder ce qui en sort
si ton script génère du HTML à peu près propre, cela se voit sinon c'est un charabia infame mais ce n'est pas suffisant test n°2 : utiliser firefox comme lynx et regarder si ton texte ne s'affiche pas, ton script est incompatible avec google et ses bot. Mieux vaut modifier le script. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com