|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Salut,
Bon bha j'ouvre ce topic, pour tous les passionés (et les autres !!!), radioamateurs de ce forum. Personellement, j'ai découvert ce hobbie il y a peu de temp (un an ou deux), et le docummentaire qui est passer hier sur arte ("Les années spoutnik" très très bon docummentaire d'ailleur), n'a fait que faire ampirer la chose. Je compte me construire du materiel un de ces jours (c'est quand même bien plus marrant d'utiliser du matos home made.) Cibistes bienvenues aussi Valllllllllla |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
|
bonsoir,
tu parles du "podcasting"? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Meuh non il parle de mec qui font leur propre radios sur les ondes radios normales. Avec des cibies entre autres.
Rahlala toujours ramener à Internet
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Nous on fait ça mais en pro..
![]() Blague mis à part, on bosse vraiment dans la radio.. VLF->UHF
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Tu veux dire que ton groupe passe à la radio ?
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Plus cibiste depuis 20 ans au moins (DELCO 31), en RA il y a AnneDeBlois.
Mon frère est un accro 73 51 à toi actuellement je suis en position 144 à mon QRA. C'est comme le vélo ça s'oubli pas.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 185 ![]() |
Perso j'adore des mecs qui collectionnent les émetteurs Morse.
Je trouve ça fabuleux.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre régulier
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 331 ![]() |
. - .- .-.. --- .-. ... ..--..
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Le morse c'est l'age de pierre, c'est comme si vous aviez un ordinateur à cartes perforées.
Maintenant c'est le packet (prononcer Packette).
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
-... .. -. --.- ..- --- .. . - .- .-.. --- .-. ...
.---- .-- .- - - ..- -. .- -- .--. .-.. .. . - ..- -. . .- -. - . -. -. . . - ..- -. - -.-- .--. . - . -.-. --- -- .--. .-. . -. -.. -.. . .-.. .- ..- - .-. . -.-. --- - -.. . .-.. .- .--. .-.. .- -. . - . ... .- -. ... ... .- - . .-.. .-.. .. - . ... -. .. .. -. - . .-. -. . -
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Je crois que c'est ce que je vais faire pour commencer, un petit emmetteur morse.
. - .--. --- ..- .-. --.- ..- --- .. .--. .- ... ..-. .- .. .-. . ..- -. .-. . ... . .- ..- .- -. .- .-.. --- --. .. --.- ..- . .---- -... .. - |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
En attente de confirmation mail
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
un lien pour ceux qui ont envie d'apprendre .
Mais j'ai une question ou faut-il se enseigner pour passer la license |
|
|
00
|
|
|
#15 |
Normalement les MJC de quartier. En tout cas c'est là que je suis allé.
Google -> Licence radioAmateur...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com