|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonjour a tous.
J'ai un petit probleme avec Modalbox et plus precisement, Prototype qui me fait la tronche J'ai un forumulaire, affiché dans une page via modalbox => ok Lorsque je valide sa execute: verifForm(this.form) qui est une fonction javascript qui me verifie chaque champs du forumulaire, puis apres sa execute modalbox.show .... Sauf que entre temps prototype m'insulte avec: Citation:
Code :
Code :
Citation:
j'ai tenté de remplacer par le modalbox.show(...) mais j'obtient la meme erreur de prototype Si quelqun a une idée pour resoudre cette erreur sa serais super J'ai aussi tenté de modifier mon script grace a FireBug pour perdre moin de temps que l'edition>sauvegarder>recharger la page, mais je n'ai rien obtenu de mieux a part le meme message. Merci a ceux qui pourront m'aider Ps: mon probleme touche aussi bien javascript (la fonction) que ajax (modalbox/prototype) et j'ai hesiter entre les deux categories, et finalement j'ai posté dans Ajax, en esperant que cela aille |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 23 ![]() |
il y a du nouveau
mais la meme erreur j'ai modifier Code :
onclick="verifForm(this.form); Modalbox.show('register_step2.php', {title: 'Enregistrement d\'un nouvel utilisateur', width: 500, params:Form.serialize('formulaire') }); return false;" Code :
onclick="return verifForm(this.form);" Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 261 ![]() |
Bonjour,
et si tu mets dans ta balise form -> id='formulaire' Celà te donne quoi ?
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 814 ![]() |
this représente l'élément cliqué (ton input), donc this.form cherche un formulaire dans ton input... en plus, this.form est incorrect, il faut mettre :
La meilleure solution est celle proposée par gui80 Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com