|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 197 ![]() |
bonjour,
j'ai transféré avec cuteftp mon site web que j'ai conçu avec dreamweaver. Les fichiers sont bien dans le repertoir racine "/" du serveur. j'ai nommé index.html la page d'accueil. il ce touve aussi dans le repertoir racine "/". lorsque le tape l'adresse du site sur le navigateur il affiche l'erreur http 404 fichier introuvable. que faire? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Citation:
La racine de ton serveur web, si c'est apache doit etre du type: /home/user/html/ ou /srv/user/httpdocs/ (cela dépend des distributions) Tu peux le voir dans le httpd.conf du serveur apache si tu y a accés. Sinon, vérifie auprés de ton hébergeur.
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
en effet le serveur possede des repertoires nommés bin, usr, home.
j'ai resussi à transferé tout les fichiers. mais il n'est tjrs pas en ligne. l'ai déjà reussi l'operation avec cut ftp pour un site web fait avec frontpage.Donc ce n'est pas un pb d'emplacement des fichiers. avec ce site conçu avec dreamweaver ça marche pas. est ce à cause de dreamweaver? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Utilise jusqu'au bout DW
Tu paramètres correctement et tu uploades depuis DW, c'est tout.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
toujours rien avec DW!!
les fichiers sont transférés avec Dreamweaver. Mais rien dans l'exploreur. je suis perdu. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Je pense qu'il y a un pb dans l'amplacement du fichier.
ou dois-je transferer les fichiers de mon site? Pour le moment je peux pas contacter l'hebergeur. merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
Tu dois regarder la FAQ de ton hébergeur et voir les paramètres FTP...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
merci blueice.
il fallais mettre le fichier index dans le repertoir PUBLIC_HTM. Cela pour qu'il soit visible. Merci à tous et à la prochaine. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com