|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais permettre à mes visiteurs d'enregistrer un son d'une dizaine de secondes avec leur microphone. Mon problème est que je ne sais absolument pas par quoi commencer. Une petite direction, un lien, un nom ou mot. Pas grand chose juste un petit quelque chose pour moi débuter. Merci d'avance J'édite pour faire savoir que j'ai lu quelques articles qui parlent d'utiliser un "ActionScript" comme celui-ci: Code :
et d'utiliser un serveur capable d'enregistrer le son au format .flv comme "Flash media server"; "RED5"; et peut-être "Flash media encoder" si j'ai bien compris. Je continue mes recherches pour voir les possibilités, si vous avez des liens à me proposer je suis toujours à l'écoute. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
salut
comme ici ? http://jeanphiblog.media-box.net/dot...ok-audiovisuel
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui un peu comme sur le site proposé, mis à part que je n'ai pas besoin de la webcam.
J'avais déjà visité ce site mais je n'ai pas vraiment trouvé d'élément de réponse. Juste qu'il y a un chat disponible, ce qui ne m'avance pas sur son fonctionnement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
oui oui tout à fait, je suis d'accord.
Je cherche maintenant un script qui me permettra de réaliser la tâche. J'ai téléchargé quelques fichiers sources .fla afin de faire mes premiers pas... mais ma version Flash MX 2004 n'accepte pas les versions téléchargées, il font fort chez adobe! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com