|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 90 ![]() |
Rebonsoir ^^
J'ai un petit problème au niveau d'un script permettant l'upload d'un fichier. Ce script ce trouve dans un dossier à la racine du site. Lorsque j'upload un fichier, en théorie il devrais soit se trouver dans le dossier même de la page du script ou sois dans la racine du site. Or mon problème est que le fichier uploadé est carrément à la racine du disque dur. J'aurais donc voulu savoir comment configuré PHP (ou Apache) afin de configurer, on va dire, la racine des upload au même endroit que la racine du site^^ Mici d'avance, en espérant que vous ayez compris^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Ce n'est pas ainsi que fonctionne l'upload : le fichier, après le transfert, existe sous forme "temporaire" dans le dossier indiqué par la directive de configuration (PHP) upload_tmp_dir (si aucun n'est précisé, le répertoire temporaire système est utilisé - /tmp sous Unix/Linux). Ils sont supprimés automatiquement, après l'exécution du script censé les réceptionner, s'ils n'ont pas été déplacés via la fonction move_uploaded_file.
Pour plus d'infos voir éventuellement : Upload de fichiers en PHP. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Et bien merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer de me débrouiller avec ceci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Ce n'est pas justement la directive upload_tmp_dir qu'il vous faut changer ? A modifier dans le fichier de configuration de PHP (php.ini) - mais il est éventuellement possible de le faire autrement.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Reuh
Ce dossier se créer donc : - à la racine de mon disque dur - lorsque un upload à été fait sur mon site à cette page (http://csphoenix1.dnsalias.com) - lorsque j'arrête le serveur (Stop via Apache Monitor) Ce dossier comporte des sous dossiers et un fichier final : F:\USR\SNMP\PERSIST\snmpapp.conf Donc mis à part le fichier snmpapp.conf il n'y a aucun autre fichier dans aucun des dossiers cités. J'ai essayer de décommenté la variable "upload_tmp_dir" en y créant par exemple un dossier appellé "Test" à la racine de mon disque dur en essayant diverses variable comme : upload_tmp_dir = Test upload_tmp_dir = Test/ upload_tmp_dir = /Test upload_tmp_dir = /Test/ Met le dossier se créer toujours à la racine de mon disque. Enfin le fichier qui a été créer à l'intérieur de ces dossier contient : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Après avoir fait quelque test, je me suis apperçu que si je désactivais l'extension "extension=php_snmp.dll" je n'avais plus ce dossier qui apparaissait.
Je vais le désactivé en attendant une vrai résolution^^ |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
En fin de compte ça n'a rien à voir avec l'upload
Il faut regarder du côté du fonctionnement de l'extension snmp :Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Encore une fois merci de ta réponses
Donc si j'ai bien compris, aucun moyen de changer la destination de ce dossier ? Et bien tant pisj'ai désactiver ce module comme ça je ne suis plus emebeter et apparament il ne créer aucun problème au niveau de mon site donc hop --> Résolu^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com