|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Bonjour,
J'utilise le Zend Framework pour des sites de production et j'utilise actuellement la version 1.0.0 de production. Et je me demandais si c'étais juste de rester à la version 1.0.0 plutôt que de passer à la dernière version (1.0.2). Mon résonnement est-il juste?
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
Je te conseille de passer au 1.0.2. Attention cependant à une nouveauté soulignée dans un message. Il semble qu'avant la 1.0.2, $this->_request fonctionnait dans les controllers, ce qui n'est plus le cas dans la 1.0.2 (il faut coder $this->getRequest()).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Pas cool ça... Sa veut dire que je peux me retaper tous les controller...
Ok merci pour ton avis... Je vais essayer de faire la migration.
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Je n'ai rien vu dans la doc. Mais quand j'ai fait la migration, j'ai eu cette erreur dans un de mes action helpers (le seul où j'utilisais $this->_request). A toi de tester.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Je suis pas sûr de moi, mais je suis en version 1.0.2 et il me semble que j'utilise partout $this->_request->getPost().
Il faudrait que je vérifie, mais j'en suis presque sûr. Je redis ça ce soir.
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Je confirme, j'utilise bien _request.
Exemple : Code :
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
J'ai eu une erreur dans mon action helper en utilisant $this->_request en 1.0.2 alors que tout passait en 1.0.1. As-tu des actions helpers ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Non, j'utilise seulement des controllers.
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() |
C'est effectivement dens les plugins ou helpers qu'il faut utiliser getRequest d'après ce que j'ai vue aussi... Ca limite...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com