|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 496 ![]() |
Salut,
j ai un drole de bug dans phpmyadmin, lors que j essaye d importer un fichier .sql lors de l upload, l erreur suivante est affichée Citation:
le fichier fait 432 ko, si je te compresse en gz j ai la meme erreur et les insctructions sont trop lourdes pour etre copié coller dans le textarea sql bon , je peux biensur me prendre la tete a diviser le fichier en x bouts et copier/coller les requetes a la main dans la partie "SQL" mais bon, l interet d utiliser phpmyadmin c est justement de gagner du temps, donc j aimerais comprendre pourquoi ca bugge comme ca. une idée? edit : petit complément d info: je suis sous linux et firefox 2.0.0.6
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
je remonte le topic, personne n a d idée?
c est quand meme un gros probleme qui se produit tres fréquement chez moi je suis pourtant sur la derniere version de pma (2.11.1) et je n ai aucun probleme lors d upload de fichier via php sur le serveur en question en dehors de pma !
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
432 ko n'est pas un gros fichier de bdd. Ton fichier a été exporté avec PMA ? (même version ?) Lors de l'exportation, as tu coché Protéger les noms des tables et des champs par des "`" As tu essayé en cochant Encoder les champs binaires en hexadécimal ? As tu coché Transmetre ou as tu copié/collé le code dans un fichier txt que tu as ensuite renommé en sql ? Si ce ne sont pas des données confidentielles, peux tu mettre ton fichier sql ici en pièce jointe pour qu'on essaye de notre côté ? Tu uploades sur ton serveur distant ou sur ton pc ?
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
les données ne sont pas spécialement confidentielles et surtout ca se produit avec un grand nombre de fichiers.
Ca fait un moment que j ai le probleme , quand j ai décidé a poster ici , c etais avec le fichier sql de zen cart(fork oscommerce version : zen-cart-v1.3.7.1-full-patched-07052007) ensuite avec un export sql fait par mes soins sur une ancienne version de pma(2.6.4-pl3) et la je viens de faire un export depuis la 2.11.1 vers la 2.11.1 et ..pareil j ai testé sur un petit fichier que voici tel quel : Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
je viens de tester ton fichier direct dans la fenetre sQL puis en important aprés avoir créé un fichier queue.sql et ça fonctionne nickel.
Tu devrais reinstaller PMA
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
il est installé sur un serveur dédié sous debian , je mets a jour regulierement la version dès qu une nouvelle release est annoncée sur le site de pma.. je comprends pas.. le problème n est pas d hier ca fait plusieurs versions que je me traine ce problème.
je vais encore une fois tout réinstaller et on verra bien , je posterais ici pour dire quoi
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
meme probleme apres une reinstall complete ... que faire?
j ai testé aussi depuis windowsXP/IE7 meme probleme , ca vient donc pas apparement du coté client
00
|
|
|
#8 |
Alors c'est peut etre un probleme avec Mysql (voir la config).
Faut peut etre essayer de réinstaller Mysql.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
je crois moyennent a cette solution, j ai 25 sites en production sur ce serveur dont la plupart utilise mysql et pour certains de maniere assez intensive (ecommerce)
le serveur est stable et mysql n a jamais planté que j ai ce serveur (10 mois) si je passe par mysqldump je peux faire des import/export sans probleme personne ne sauvait m indiquer dans quel fichier chercher l explication de ce probleme? le message n etant franchement pas tres clair
00
|
|
|
#10 | |
Citation:
J'ai testé sous XP + IE6 : ça marche J'ai également testé sous SLES 10 + FF : ça marche aussi Tu utilises le même pma et même config php pour tous tes sites ?
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre confirmé
ayé j ai trouvé !
bourde de ma part quand j ai deplacé le pma de place sur le serveur, il etait dans un virtual host avec un open_base_dir et du coup j ouverture du fichier uploadé été bloqué par la restriction du base_dir !! j ai compris en allant voir le code source du fichier import.php et en voyant que l erreur etait affiché quand le fopen du fichier uploadé retournait false !! dommage que pma n affiche pas un message plus explicite dans ce cas, j aurais pu corriger depuis un bail import.php ligne 301 Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com