|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 21 ![]() |
j ai un code qui permet d avoir un menu dynamique en php
celui ci fonctionne correctemnt mais je ne sais pas ou mettre les lien pour que lorsque je clic sur un sous menu celui ci affiche la page correspondante Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Code :
echo '><a href="?to='.$i.'goto='.$j.' ">'.$menu[ $i ][ $j ].'</a><br />'; Par contre, a mon avis, je pense que tu devrais plutot faire toi meme ton script parce qu'avec ce script, tu vas etre limité. Sachant que ce script n'ouvre que des pages avec des liens vers la meme page. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui mais moi je souhaite que lorsque l on clic sur un sous menu, on aille sur la page du sous menu conscerne et pas toujours a la meme page
sinon le menu sert a rien. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Ben oui j'avais bien compris. Mais le script que tu donnes ne redirige pas vers des pages différents. Tous les liens pointes du menu pointent vers la même page seulement avec des paramètres différents...
Dans ce cas, imaginons que ton script de menu soit dans un fichier index.php. Il te faut imaginer car l'intérieur de "index.php" il va y avoir un truc du genre; Code :
Donc si toi tu veux faire pointer le lien de ton menu vers une page par exemple 'page.php', ben sans reprendre tout le script que tu donnes, ce n'est pas possible. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Voici une idée à l'arrache:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Merci Raideman
ca fonctionne exactement comme je le souhaitais par contre le lien pour le titre de chaque menu ne fonctionne pas, cela marche que pour les sous menus, en gros si je clic sur un lien de sous menu je vais vers la page conscerne, mais si je clic sur le titre du menu j affiche les sous menu sans charger la page du titre. exemple : l'accueil Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() |
Je suis pas du tout sûr de moi mais essaie de remplacer :
Code :
for ($j=1; $j<=count($menu[ $i ][titre])-1; $j++) { f Code :
or ($j=0; $j<=count($menu[ $i ][titre])-1; $j++) { |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
oui, j y avais pense
cela creer le titre 2 fois 1 fois en tete des sous menu et une fois dans le sous menu pas tres estetique donc pas ce que je souhaite |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com