|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 67 ![]() |
Bonjour à tous
Dans un UserForm contenant plusieurs contrôles, est-il possible de changer la police par défaut de la propriété Caption, de tous les contôles en même temps ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Si tu nomes tous tes contrôles de la même façon, à savoir lblxxxxx, dans une boucle
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'ai un peu de mal à suivre:
Si je met par exemple : - 1 CheckBox1 - 1 ComboBox1 et 1 ComboBox2 - 1 Label1 Cela donne quoi pour le code et à quel endroit je le met ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Excuse moi, je n'avais pas vu que tu demandais pour tous les contrôles, j'avais cru comprendre que c'était juste pour les étiquettes.
Je n'ai pas cherché si les contrôles avait des catpions. Je te réponds dans la journée.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
Citation:
Dans la propriété Font du User Form, il suffit de changer et par défaut, tout ce que est sur le formulaire va prendre ce font par défaut. Malheureusement, ça ne fonctionne pas pour les contrôles déjà présents. tu peux aussi utiliser ce code sur ton UserForm Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Bcp Heureux-oli pour toutes tes réponses.. J'ai une autre discussion à ouvrir donc à très bientôt.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com