Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/10/2007, 12h43   #1
Membre du Club

Homme
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut Forcer un services à continuer à se lancer ?

Bonjour tout le monde

Voila, j'aimerai bien savoir s'il était possible de forcer un service à se lancer, et surtout à continuer à tourner ?

Car en ce moment j'ai un problème avec le service intelligent de téléchargement en arrière plan qui ne veux pas se lancer.

En faites, lorsque je le lance, il m'indique que tout les services qui ne sont pas utilisés sont automatiquement stoppé, mais cependant je veux que celui là reste lancé, car c'est lui qui permet de faire les mises à jours de Windows Update, et théoriquement, selon l'aide Windows, il devrait toujours être Démarré, et s'il ne l'ai pas, il dise qu'il suffit d'aller dans le gestionnaire de service pour le démarrer.

PS : J'ai vérifier les autres services dont dépend celui-ci, et ils sont tous déjà lancé.

PS2 : Je suis sous Windows Vista Pro

Merci d'avance
Molos est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h36.

Partenaires

Hébergement Web