|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
Mon problème est le suivant.
J'ai effectué une migration sur des bases de données de mysql 4 à mysql 5. J'essaye de créer un enregistrement sur champs texte latin1 et il m'affiche l'erreur suivante : Pouvez-vous m'aider car je ne peux pas avancer dans mon appli tant que mon problème ne sera pas règlé. Merci d'avance. Erreur à la ligne 33 du traitement Clic de BtnValid (serveur). Vous avez appelé la fonction HAjoute. Erreur de l'accès natif MySQL. Numéro d'erreur = 22 L'erreur suivante a été renvoyée par la base données <Servsql> : Numéro d'erreur = <1364>. Message d'erreur : Field 'COMMENTAIRES' doesn't have a default value Informations techniques Projet : WGESFOUR Dump de l'erreur du module <WD100HF.DLL> <10.00Edh>. - Appel WL : Traitement de <PAGE_HISTORIQUE.BtnValid>, ligne <33>, thread <0> Fonction <HAjoute>, n° de syntaxe <1> - Niveau : erreur fatale (EL_FATAL) - Code erreur : 73001 - Code erreur WD55 : 3001 - Pas de code d'erreur système - Pas de message d'erreur système - Que s'est-il passé ? Erreur de l'accès natif MySQL. Numéro d'erreur = 22 L'erreur suivante a été renvoyée par la base données <Servsql> : Numéro d'erreur = <1364>. Message d'erreur : Field 'COMMENTAIRES' doesn't have a default value - Infos de debug : IEWDMSQL=101001 Module=<WDMSQL> Version=<10.00Av> Requête exécutée sur la base <Servsql> : INSERT INTO `suivivisite` (`NUMFOUR`,`NUMCONTRAT`,`DATEVISITE`,`NOMINTERLOC`,`NOMRECEVANT`,`NOMCONTRAT`) VALUES ( 'F00000009' , 'Hors contrat' , '2007-10-05' , 'COORDONNEES' , 'DMG Dominique MERLET' , '' ) Fonction (7,0) - Infos attachées : EIT_BASECODE : <1364> EIT_INFOCLIENT : <4.1.12a> EIT_INFOSERVEUR : <5.0.45-community-nt> EIT_NATIVECODE : <22> EIT_LOGICALTABLENAME : <SUIVIVISITE> EIT_DATEHEURE : 05/10/2007 18:48:49 EIT_PILEWL : Clic de BtnValid (serveur) (PAGE_HISTORIQUE.BtnValid), ligne 33 - Identifiant dans le .err : 72801 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Quelle est la définition de la table ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com