|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un petit problème... avec loadmovienum... je fait apparaitre un .swf avec loadmovienum ... au niveau 1...mais les boutons du niveau o (en dessous reste sélectionnable) quoi faire ... merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
le plus facile est de placer un clip entre les deux niveaux, puis de recuperer un evenement souris sur celui-ci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je comprend pas vraiment ton astuce...peux-tu m'expliqué le tout plus en détail.
Sur ma scène (niveau 0) mes boutons sont des clips... tu peux allez-voir le site que je construit présentement... http://www.azurmedias.com/pub/index.html Lorsque tu cliques sur inscrit-toi en bas... un fichier (formulaire.swf et appeller au niveau 1... mais comme tu peux voir mes boutons (Clip) reste actif... Si tu peux m'aider SVP Un gros merci du Québec |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
lut,
Dans l'animation formulaire.swf, place un clip de fond et le code correspondant : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage