|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 129 ![]() |
Bonjour,
je suis debutante en designweb , je suis entrain de reprendre un site existant pour modification, là je ve utiliser Adobe photoshop CS3 extended pour modifier des images existante du site, mais je vois trop comment utiliser photoshop pour juste modifier le texte inclus dans une image! auriez vous un lien ?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Hello,
avec Photoshop, tu prend l'outil texte, tu vas sur ton calque modifier ton texte et ensuite tu enregistres ton image pour le web ! Dans ton site, tu remplaces l'ancienne image par la nouvelle (car tu remprends un site...)
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
mon problème nest pas mettre à jour le site
je parle plutot de gestion des images par photoshop merci je vais essayer Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Je te consiel vivement de suivre qq tuto photoshop. Ce logiciel est une usine a gaz est le tutos de permettrons de comprendre comment il fonctionne...
Pour tes images. Celle que tu as a modifier sont au format *.psd ou autre figet tel que gil png ou jpg. Si elle sont figet il faut que tu supprime ton texte et que tu en rajoute dedans. Si tu fournit l'image avec tes desideratas je peux t'aidé si tu veux...
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
je veux avoir trois autres boutons de la meme image avec les textes: "Confirmer" "Annuler" "Commande Familiale". Si tu connais un lien de tuto Photoshop, ça sera très bien car c'est urgent Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Pour ton problème c'est pas bien compliqué.
Dans photoshop avec la pipette tu prend la couleur Orange puis avec le crayon tu efface le texte proprement. 2ème solution : avec l'outil penssement. Après avoir effacé le texte tu utilises l'outil texte pour mettre le texte de ton choix et tu fait fichier enregistré pour le web...
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
La pratique : Pense "calques" !
Note : Si c'est le bouton orange ci dessus, ne le corriges pas . Essaye de le refaire carrément ce sera plus propre et de bien meilleure résolution que de travailler depuis un gif (compressé). De plus ce n'est pas un bouton compliqué à faire.
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
PI : L'outil texte crée de lui même un nouveau calque...
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 305 ![]() |
Tiens, cadeau. En pièce jointe tu trouveras ton fameux bouton avec un calque de texte éditable.
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com