|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Salut,
j'ai remarquer qu'après démarrage de mon ordinateur, mon bureau ne s'affiche pas et est recouvert par un écran blanc. Cependant la barre de démarrage s'affiche. Je suis donc obligé de régler à chaque démarrage la propriété d'arrière plan avant que mon bureau et ses icônes ne s'affichent. Alors j'aimerais savoir que faire? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
C'est à dire que l'arrière plan de mon bureau reste blanc et sans icônes. Seul la barre de démarrage s'affiche au bas de l'écran.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Il n'y a pas un message d'erreur ?
Pas d'allusion à Active Desktop ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Non il n'y a pas de message d'erreur et j'ai pris le soin de désactiver desktop, cependant le problème persiste toujours.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
t'as essayé sous un autre profil ??
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Oui, alors je sais si c'est un virus, parceque j'ai remarqué aussi que les images présentes sur mon disque local ne s'ouvrent plus
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
as-tu testé ce que je t'ai proposé ?
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Oui j'ai essayer sous plusieurs autres profils
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Salut, excuse-moi, j'avais essayé avec plusieurs profils existants déja sur mon pc, mais je viens de créer un nouveau profil et dépuis j'arrive à demarrer mon bureau avec ce profil et j'ai plus de problème. Merci encore
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com