|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Arnaud Inscription : septembre 2007 Messages : 446 ![]() |
Bonjour,
Dans un code que je suis entrain d'analyser il y a une fonction avec une requete sql sur une table oracle Code :
D'avance merci... |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 951 ![]() |
C'est soit une erreur, soit cette requete est utilisé avec une couche d'abstraction pour la base de données. Essaye de vérifier.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
On dirait la syntaxe d'une requête SQL dans un code Delphi ?
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre confirmé
Non non c'est bien du php et une base oracle
Sinon pour etre plus detaille dans mon code j'ai deux fonctions: la premiere ce contente de faier un select et de me renvoye un id Code :
Code :
qu'entends tu par couche d'abstractino de la base batatax? |
||||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
Le $monid renvoye par la premiere fonction est bien le $id recu par ma seconde fonction
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
ALors en fait c'est initialise 2 lignes plus loin
Code :
oci_bind_by_name($stmt, ':MYBLOBID', $id); |
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
![]() Christophe ASTIERDéveloppeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
Il s'agit d'une variable PL/SQL. En PL/SQL d'oracle, une variable est déclaré avec : devant. Le ociBindByName sert a ratacher une variable Oracle à une variable PHP. Personnelement, je n'utilise cette méthode que pour récupérer un curseur oracle renvoyé par une fonction PL/SQL vers PHP, que je fetch ensuite. ce qui donne un truc du genre: Code :
- Créer un curseur PHP - Créer le code PL/SQL d'execution de la requete - 'Parser' la requete - Relier le curseur et le retour de la fonction à deux varibles PHP - Executer la requete - Ensuite de 'fetcher' le curseur (comme pour un tableau) |
||
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
reponse claire et precise merci.