|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() |
Salut à tous
Mon idée (qui a débuté avec une déconnade avec un pote) serait de prendre le T-shirt DVP tel qu'il est actuellement mais d'ajouter un texte au dessus de l'icône dans le dos. Parmi les textes, j'ai pensé à :
Bien sûr vous pouvez en proposer d'autres, mais sans trop vous égarer. A vous de voter.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Fallait cocher plusieurs réponses possible dans le sondage
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Florian Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2003 Messages : 244 ![]() |
Salut,
Je ne suis pas fan, je verrais bien un langage à la place de exemple : "JAVA", ".NET", "C++". Bonne journée, Florian.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
J'avais pensé au choix multiples mais disons que "certains" (
Ca fausserait le sondage. C'est pour ça que j'ai finalement mis la ligne "J'aime bien plusieurs de ces propositions (lesquelles ?)"
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Mh...
Je ne pense pas personnellement que le monde aimerait se promener avec un gros "BOULET" ou "NO-LIFE" sur le dos... Citation:
On peut remplacer "propagande" par "déconnade" Après, il est tout à fait possible de faire des articles personnalisés, cf http://www.developpez.net/forums/sho...2&postcount=17 Cependant, je n'ai jamais eu de retour sur cette proposition Cette solution aurait pour avantage de satisfaire tout le monde. Avec votre consentement (dans le cas contraire, envoyez-moi un MP argumenté Si vous êtes tentés par la proposition RDV ici : http://www.developpez.net/forums/sho...62#post2559762
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Citation:
que les propositions émisent dans le premier post ++
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() |
On a dit que le sujet était clos
Puis mon idée était plutôt d'inscrire des mots marrants. C'est pas marrant Java
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com