|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
J'ai un ami qui à un petit souci avec les zones de texte. Il a un document word qu'il a créer avec des zones de texte et une ombre 3D sur les zones de texte ett du texte dedans forcément J'ai déja tout essayé, créer un nouveau document et y inclure une zone de texte avec du texte. En faisant apperçu avant impression, c'est identique plus rien?? Quelqu'un peux m'aider svp, car ont commence à ne plus avoir de cheveux. Merci pour vos réponses. David J'ai oublier de dire qu'il utilise Office 2000. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Malheureusement, le soft que j'ai pour l'instant est en Anglais.
Il faut aller dans Outils Options l'onglet Impression et en anglais c'est Drawing Objects.Je pense que la case est décochée et c'est la raison pour laquelle l'impression ne se fait pas correctement.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com