Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Webi
Webi Forum d'entraide Webi (client léger)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/10/2007, 11h10   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Migration requêtes client loud BO 5.1 vers Webi BO XI

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un outil gratuit permettant de migrer des requêtes BO créées sous client lourd BO 5.1 vers client léger Webi BO XI ?

Je ne suis pas DESIGNER mais juste un administrateur de base de données qui voudrait migrer ses requêtes.

Merci pour votre aide
kennely est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/10/2007, 10h57   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Dans Bo XI tu as l'outil de conversion de rapport, qui te permet de convertir des rapport client lourd en rapport webi.
jsaviola est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/10/2007, 16h50   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par jsaviola Voir le message
Dans Bo XI tu as l'outil de conversion de rapport, qui te permet de convertir des rapport client lourd en rapport webi.
Oui l'administrateur national BO possède cet outil, mais n'y a-t-il pas la possibilité de convertir ces rapports plus simplement ?

J'ai essayé de recopier le code SQL des rappports en version 5 et de le copier dans une requête sous Webi, en prenant soin de vérifier que j'affichais les mêmes champs des univers.Mais cela ne remet pas à jour les critères dans la fenêtre de requêtage.

Je cherchais un moyen pour ne pas être tributaire des délais annoncés par l'administrateur national de ma boite.
kennely est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h28.

Partenaires

Hébergement Web