|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
L'Homme a besoin de la femme...
C'est juste une question d'équilibre !
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 295 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Sympa
L'homme a besoin d'un tag aussi, sinon les modos de la Taverne vont gueuler...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Tag ajouté
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Bof même là je ne suis pas persuadé de l'utilité de la chose
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
"chose"...
pourquoi venant de toi une telle réflexion ne me surprend même pas ?
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre actif
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 179 ![]() |
moi je dis oui, l'homme a besoin de la femme pour
- faire le ménage ![]() - laver le linge ![]() - faire la vaisselle ![]() - et une petite pipe... ![]() allez y tapez, c'était le but
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
La femme est incontournable. Elle est comme un aeroport. peut importe ce que nous faisons, nous atterissons toujours...
Pour une fos que je me creuse la tête!.
Pendant 25 ans j'ai toujours cru que le soleil se levait à l'est et se couchait à l'ouest... 1/4 de siècle à remettre en cause... _______________________ ______________ Systèmes embarqués RT et Informatique Industrielle. Conception, intégration électronique et logicielle. Développement des drivers ,GUI,et softs pour vos applications. _______ Debian Lenny,Mandriva 2009.1,Windows(xp pro,7). |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
Encore un p'tit effort, je pense que tu peux trouver encore plus loin
![]() Citation:
Au final, elle ne fait que le ménage parce qu'elle est maniaque, du coup t'as plus le droit de manger t'as pizza devant ton PC en mettant plein de miettes partout ![]() Nan franchement aucun intérêt si ce n'est avoir des problèmes que tu n'aurais pas tout seul. J'suis sûr que le gars sur son tracteur s'il n'avait pas sa femme, soit il n'aurait pas à prendre son tracteur, soit il aurait encore toutes ses roues (le tracteur )
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre actif
Citation:
![]() pas d'accord, mesdemoiselles
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre actif
Citation:
)
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 361 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Le gros problême des femmes, c'est qu'elles ne réagissent pas aux commandes. J'ai déja essayé d'en installer une via un shell, mais ca n'a pas marcher ; allez savoir pourquoi.
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre actif
Citation:
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Qu'ils sont méchants
Le savoir est un droit universel, libérez le code source Mon site Aidez nous à militer pour l'adoption d'un nouveau smiley "C'est en s'attardant en bas que l'on monte plus haut " "Un home qui veut faire de grande chose doit vivre comme s'il ne devait jamais mourrir !" attention je mords Bye
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 929 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre actif
Citation:
tu as juste oublié de préciser un truc : ils pensent aussi être drôles et particulièrement intéressants avec certaines de leurs remarques
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Citation:
Ce que tu dis, c'est plutôt le cas des "nouveaux" informaticiens, qui se croient trop cool car ils ont pu installer MSN, pondre deux lignes HTML même pas valide HTML 4.01 transitionnal, qui passe leur journée à parler Web 2.0 sans savoir ce que c'est, et qui se vantent à tout va de tel ou tel exploit informatique (tout est relatif hein Ah j'oubliais, ceci est un troll (en fait prenez le comme vous voulez)... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com