|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
j'ai acheté récement un ordi équipé de windows vista pour mes enfants.
lorsqu'on veut mettre un jeu éducatif qui jouait parfaitement sous windoxs xp, le msg d'erreur s'afiche "violation d'accès à l'adresse 00524F2D dans la module" et une page noire apparait à l'écran. que doit on faire pour que cette erreur ne s'affiche pas. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
il faut déjà savoir que tous les logiciels (les jeux sont des logiciels) ne sont pas forcément compatibles avec un SE plus récent donc ton jeu ne marche peut-être pas sous Vista.
Il faudrait voir sur le site de l'éditeur s'il n'y pas un patch. Sinon, sur les propriétés du raccourci du jeu, tu as un onglet "compatibilité" avec une case à cocher pour faire croire au jeu qu'il tourne sous XP. Parfois, cela suffit à faire marcher le logiciel
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Sinon, tu peux essayer de réinstaller l'application, peut-être que ça marchera ! EDIT à Louis-Guillaume Morand : Désolé, le temps que j'écrive le message, tu y avais déjà répondu...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com