|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
J'ai besoin de m'acheter un pc portable pour mon activité de développeur application, site web et applications multimédias. Il faut savoir que je dois pouvoir aussi y installer linux et pouvoir jouer facilement avec ma config. Pas d'amd pour le processeur. Quel marque de portable me conseilleriez ou un portable en particulier vous??? budget entre 1100€ et 1700€. J'ai fait quelques config dell mais suis perplexe, vaio je ne sais pas ce que ca vaut. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Gaëtan Développeur Oracle Inscription : mai 2006 Messages : 117 ![]() |
Pour commencer tu pourrais nous donner la config que tu as faites sur dell
Sinon deja un conseil prend 2go de ram C'est nickel Pour les jeux sur mon pc portable j'ai une Geforce 7300 mais je pense qu'il y a beaucoup mieux surtout pour ton budget, une Geforce 8 serait accessible a mon avis Disque Dur 160Go c'est resonable, 10/20 GO pour linux voir plus si utilise que sa Sinon pour la marque moi j'ai un Toshiba sinon tu peux prendre un dell ou HP tres bonne marque Que dire d'autre ba pour le reste... un dual core obligatoire il n'y a plus que sa maintenant mais le quelle??? Voila j'espere t'avoir aider un peu ^^ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Je n'ai plus en mémoire ma config Dell
Mais c'était un dual core 2ghz 2go de ram obligé car il m'oblige a prendre cette crasse de Vista. 120 de HD carte graphique je ne sais plus. Le problème de dell c'est au niveau des drivers pour linux, je ne suis pas certain que tout fonctionne. en gros j'ai envie de prendre la Creative suite web premium de adobe donc me faut du solide en ram et graphique, pour la programmation c'est soit de l'éclipse, ou du Visual studio donc pas trop gourmand |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 720 ![]() |
Citation:
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com